Comment changer la couleur de son pseudo Brawl Stars ?

Depuis la mise à jour de Brawl Stars, il est facile de changer la couleur de son pseudo.

Tout d'abord, cliquez sur votre pseudo (en haut à gauche).

Ensuite, allez vers la gauche jusqu'à obtenir vos statistiques de jeu.

Cliquez sur votre pseudo qui se situe à droite de votre avatar.

Vous pouvez désormais choisir la couleur de pseudo parmi les douze coloris proposés.

Aucune restriction, il est possible de changer la couleur de son pseudo autant de fois que vous le désirez, sans jamais dépenser la moindre gemme !

Un post rédigé par Turayon le 13/08/2019 traitant du jeu Brawl Stars.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Madi Irfane (vendredi, 28 février 2020 11:09)

    bonjour ,je n'apeles irfane et je voudrais avoir un pseudo sur fortnite mais pas un et vous pouvez ne chercher un pseudo sur fortnite s'il vous plait

  • #2

    fumeusse123's Place Number: 1 (mardi, 14 juillet 2020 13:23)

    je suis nul pauvre moche j'aime sport

  • #3

    Dylan (vendredi, 06 novembre 2020 15:30)

    G besoin d un speudo pour brawl star merci de voir ce message

  • #4

    Robin��� (samedi, 02 décembre 2023 12:06)

    Je veux mettre mon pseudo Brawl star multicolore

  • #5

    TRK (lundi, 08 avril 2024 23:26)

    TRK